Impossible de lire les jeux gravés…

Accueil Forums Playstation 1 Impossible de lire les jeux gravés…

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #59388
    scorpion1956
    Participant

    Bonjour merci pour ta réponse je vais faire une requête.

    #59390
    scorpion1956
    Participant

    Je croies avoir répondu mais non en fait j’ai fait ma requete.Merci

    #59392
    renzukoken
    Maître des clés

    c’est fait 🙂

    #59398
    scorpion1956
    Participant

    Merci j’ai graver mais j’arrive au logo et puis carte mémoire ,cd player ca marcher.Je crois que c’est les cd verbatim bleu avant je graver sur Phillips et ca marcher a chaque fois mai je n’ai plus de cd Phillips.Merci

    #59399
    renzukoken
    Maître des clés

    quand tu arrive sur la carte mémoire au démarrage, c’est un problème de gravure.

    #59400
    Alaziel
    Participant

    ne pas oublier d’ouvrir le fichier .cue pour graver pas le faire avec le .iso directement….

    #59404
    scorpion1956
    Participant

    je fait toujours avec les fichiers cue mais j’ai quatre cd avec 4 jeux différent et aucun ne marche.Je vais voir si je peux acheter des philips et essayer .Merci pour vos réponses en attente d’une bonne solution sinon c’est 94 cd pour la poubelle.Pour la mémoire j’ai 8 giga sur mon pc

    #59406
    renzukoken
    Maître des clés

    assez étrange tout ça

    #59409
    scorpion1956
    Participant

    oui je reçois les philips demain je vais graver un des jeux que j’ai déjà graver et qui ne marche pas. a bientôt.Merci

    #59477
    scorpion1956
    Participant

    Bonsoir voila j’ai graver 4 jeux sur nouveaux cd Phillips et ils fonctionnent tous et donc j’ai 94 cd verbatim pour la poubelle.Merci a tout ceux qui ont participer a ce débat. A bientôt.

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.