Impossible de lire les jeux gravés…

Accueil Forums Playstation 1 Impossible de lire les jeux gravés…

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par p75 p75, il y a 1 mois et 3 semaines.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

bast91
    Participant

Bonjour à tous !
    je viens de récupérer une bonne vielle PS1, pucée qui plus est (j’ai 2-3 jeux gravés qui fonctionnent à merveille), mais en téléchargeant quelques “isos” sur le site, et en les gravant via ImgBurn, la console ne les lit pas…
    quelqu’un aurait une idée ??

cyrild14hotmail-fr
    Participant

salut
    désoler bast91 je ne peu pas t’aider lol
    je suis très moyen niveau ordinateur et je me demander si tu pouvez m’expliquer en version beubeu lol comment télécharger puis graver étape par étape parce que la je suis perdu entre les patches et iso …etc
    merci d’avance

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

il faut graver en 1 ou 2 vitesse avec des CD Verbatim de qualité… et voila 🙂

bast91
    Participant

J’ai des cd-r verbatim, mais impossible de les graver en x1 ou x2… X10 mini. Est-ce que les disques avec la couche bleue sont mieux ? Certains des jeux que j’ai récupérés sont gravés sur ce type de disque.

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

Bleue : Meilleure couleur pour la gravure PS1. Par contre en 10x, c’est jamais le mieux.
    Si tu n’a pas le choix pour la vitesse, essaye peut être avec un autre logiciel?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par renzukoken renzukoken.

bast91
    Participant

Pour les cd que j’ai actuellement imgburn me dit que le minimum possible est le x10
    Il faut que je trouve des cd bleus. Affaire à suivre ! Merci pour les réponses

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

pas de quoi 🙂

bast91
    Participant

J’ai beau cherché, impossible de trouver les mêmes cd que ceux qui fonctionnent actuellement sur ma console.Y-a-t-il quelqu’un qui connait un type de CD-R, de couleur bleue, existant dans le commerce (ou en ligne) , que je pourrait utiliser.
    Je pensais au CD verbatim AZO mais je ne sais pas s’ils sont bleus…
    Merci

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress
    p75
    p75
    Participant

Salut Bast91,

J’utilise ceux là aussi :-),
    Pour la gravure je me suis procuré un vieux pc portable (il tourne sur XP) avec un graveur 4x.
    Demandes autour de toi? Il y surement une grande tante, ou un ami qui doit avoir une vielle machine oublié dans son grenier ,sur laquelle tu pourras installer et faire tourner imgburn.
    Bonne journée.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.