HP 3

Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #73201
    Laloudu77
    Participant

    Bonjour,

    Harry Pottet et le prisonnier d’Azkaban ne fonctionne pas sur DuckStation (en ISO) : comment faire ? Merci 🙂

    #73203
    Adribaka
    Participant

    Salut.

    DuckStation est un émulateur PS1, hors le jeu HP 3 est un jeu PS2.

    #73204
    Laloudu77
    Participant

    Bonsoir,

    J’avais eu un doute.
    Savez-vous éventuellement comment le faire fonctionner sur DuckStation ? Ou sur un autre émulateur peut-être ? (ou lecteur ISO – j’ai tenté PowerISO et Daemon Tools, impossible de le faire fonctionner sur Windows 10).

    #73207
    Adribaka
    Participant

    Pour les jeux PS2, il y a l’émulateur PCSX2. Je ne suis pas sur Windows 10, mais il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas dessus.

    #73209
    Laloudu77
    Participant

    Je vais tenter, merci !

    #73212
    Laloudu77
    Participant

    Alors il fonctionne sur PCSX2, mais j’ai des traces étranges, noires : comment ça se fait ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par Laloudu77. Raison: Pièce jointe
    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #73216
    Adribaka
    Participant

    Je n’ai pas beaucoup testé l’émulation PS2, mais du peu que j’ai fait, j’ai constaté des problèmes similaires.

    Si tu veux vraiment jouer à HP3, tu peux toujours tenter l’émulation Gamecube avec Dolphin.

    #73217
    Laloudu77
    Participant

    J’avoue ne jamais avoir franchement aimé la Gamecube donc je vais voir autrement là-dessus 🙂 Peut-être est-ce le jeu qu’il faudrait corriger directement.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.