Hello !

Accueil Forums Espace général Hello !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #72120
    tfou
    Participant

    Hello tout le monde !

    31 ans et entrain de ressortir les ps1 et ps2 du placard comme au bon vieux temps ! 🙂

    Merci pour toute la collection qui vont me permettre de découvrir et redécouvrir les jeux grâce aux FreeMcBoot ou SmartBridge !

    #72125
    renzukoken
    Maître des clés

    De rien, profites en 😉

    #72150
    scorpionoir_27
    Participant

    Salut tfou,
    je compatis a 44 ans je l’ai ressortis aussi du placard, alors je dit y’a pas d’age pour rester de grand enfant MDRRRRR !!! pour info (environ 340 jeux originaux et
    back-up sur 17 support différent)

    J’ai découvert votre site par hasard je cherchais des infos sur divers jeu tous support confondu et la votre site m’attire avec L’ISO de alundra 1 en FR pour info je lai fume en japonais lors de sortie et oui je faisait venir mes jeux en direct du Japon car le père d’un ami y allait régulièrement mais toutes les bonne choses ont une fin
    bon jeu a tous.

    SCORPIONOIR_27

    #72153
    renzukoken
    Maître des clés

    Finir un jeu en japoanais n’est pas de tout repos, le seul que j’avais fait était pour Chrono cross à sa sortie, et je peux dire que je n’avais rien compris à l’histoire 😀

    #72174
    Cochise
    Participant

    Bonjour tous le monde, je suis fraichement inscris sur le site que j’ai découvert par hasard et j’en suis très heureux car j’ai récemment fait l’acquisition d’une PS1.J’ai téléchargé le patch de Final Fantasy IX et je ne sais pas comment l’utiliser.Est ce que quelqu’un parmis vous à la possibilité (et le temps) de m’expliquer comment s’y prendre.

    #72236
    renzukoken
    Maître des clés

    Utiliser ppf o matic, le logiciel : D

    #72444
    Cochise
    Participant

    Merci pour l’info, ça m’a permit de le faire tourner avec le Psio.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.