Hello !

Accueil Forums Espace général Hello !

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par renzukoken renzukoken, il y a 2 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

tfou
    Participant

Hello tout le monde !

31 ans et entrain de ressortir les ps1 et ps2 du placard comme au bon vieux temps ! 🙂

Merci pour toute la collection qui vont me permettre de découvrir et redécouvrir les jeux grâce aux FreeMcBoot ou SmartBridge !

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

De rien, profites en 😉

scorpionoir_27
    Participant

Salut tfou,
    je compatis a 44 ans je l’ai ressortis aussi du placard, alors je dit y’a pas d’age pour rester de grand enfant MDRRRRR !!! pour info (environ 340 jeux originaux et
    back-up sur 17 support différent)

J’ai découvert votre site par hasard je cherchais des infos sur divers jeu tous support confondu et la votre site m’attire avec L’ISO de alundra 1 en FR pour info je lai fume en japonais lors de sortie et oui je faisait venir mes jeux en direct du Japon car le père d’un ami y allait régulièrement mais toutes les bonne choses ont une fin
    bon jeu a tous.

SCORPIONOIR_27

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

Finir un jeu en japoanais n’est pas de tout repos, le seul que j’avais fait était pour Chrono cross à sa sortie, et je peux dire que je n’avais rien compris à l’histoire 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.