Hello

Accueil Forums Espace général Hello

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #18611
    U-boat
    Participant

    Bonjour à tous !

    Tout d’abord je tiens à dire que je trouve cet endroit vraiment génial ! Pour un fan de “survival horror” comme moi, il y a de quoi trouver son bonheur.

    Longue vie à ce site !

    Au plaisir de vous lire.

    U-boat

    #18619
    renzukoken
    Maître des clés

    merci beaucoup! fait toi plaisir, il y a beaucoup de bon jeux en survival horror méconnu du grand public

    #18622
    U-boat
    Participant

    Merci à toi renzukoken !

    #18630
    JpaxxX
    Participant

    Salut l’ami 🙂

    Dans le genre “Survival”il y a un jeu qui n’est jamais sorti en occident (donc Jap only) mais qui a la particularité d’être doublé en Anglais (comme ce fût le cas d’un certain “Resident Evil”); Ce qui fait que si tu comprend assez bien l’Anglais parlé, tu n’auras pas de mal à avancer malgré une écriture totalement Japonaise.

    Le fameux jeu s’appelle “Deep Freeze”, tu le connais peut être déjà (mais si quelqu’un d’autre vient qu’à lire ces mots et qu’il/elle connait pas, c’est toujours ça de gagné) mais si non, je te conseil de le prendre quand il sera dispo sur le site (renzukoken a un lien vers une archive, qui marche très bien, que je lui est donné il y a peu, donc patience). Le jeu rappel beaucoup RE dans ses déplacement mais mais en y mêlant de l’espionnage dans un délire science-fiction futuriste. Une bonne pioche.
    Sur ce, soit la bienvenue.

    PS: j’ai mis la pochette officielle en Fichier attaché, mais j’en ai aussi mis une autre (celle du bas) que je préfère largement.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par JpaxxX.
    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #18664
    renzukoken
    Maître des clés

    je rajouterai ça

    #18712
    U-boat
    Participant

    Un grand merci à toi JpaxxX, je vais tester ce jeu !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.