Gravure sur PS2

Accueil Forums Playstation 2 Gravure sur PS2

Étiqueté : , ,

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #58830
    skaDark
    Participant

    Bonjour,
    J’ai lu le très bon tutoriel de gravure des jeux playstation 1 mais ma question est quelle type de DVD me conseillez vous pour graver des jeux ps2 et quelle vitesse de gravure est la plus recommandé. Est ce que il faut faire des modifications sur ma PS2 pour pouvoir jouer aux jeux gravé ?

    PS : Au passage c’est un excellent site.

    Merci d’avance

    #58831
    renzukoken
    Maître des clés

    hello.

    Pour la PS2, c’est pareil que la PS1 (DVD-R, pas les +R), verbatim en 4 ou 8x.

    Et pour la PS2, j’ai toujours utilisé une PS2 pucé, il y a d’autres méthodes mais qui abiment le lecteur de la console

    #58832
    skaDark
    Participant

    Bien, merci !

    #63324
    neo2korn
    Participant

    bonjour je suis nouveaux j’ai suive les tuto de gravage j’ai grave les jeux ps1 il marche bien par contre les jeux ps2 marche pas sachant que ps2 pucé j’ai etulise dvd-r vitesse *4 pouvez vous m’explique comment grave les jeux ps2 s’il vous plait

    #63348
    renzukoken
    Maître des clés

    dépend de t’a puce j’imagine, car la façon de graver est exactement la même pour la PS1 et la PS2

    #70653
    LePape
    Participant

    Swap magic 3.0 (il y à de ça 10ans..)
    N’abîme pas le lecteur, il faut coller un truc comme indiqué pas la doc, c’est facile et très bien expliqué, et ça marche aussi pour la ps2 slim (je pense qu’il faut prendre le modèle exprès).
    Pas cher et très efficace!

    Pour graver, toujours vitesse minimum et uniquement sur DVD R, comme indiqué.
    Peut-être que ton graveur est mort?

    #72007
    LePape
    Participant

    J’insiste sur le fait que quand un graveur fatigue, je jeu gravé rame.
    Un gravé avec un “mauvais” ou trop vieux graveur ne va pas forcément ne pas fonctionner du tout, mais cela peut se traduire par des temps de chargement long, des accès menu lent, bref une lenteur inhabituelle sur PS2.

    J’ai plusieurs graveurs et j’en ai un qui est bani pour les jeux ps2.
    Cela est plus important encore que la vitesse de gravure!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.