GaiaSeed – Project Seed Trap PS1

Accueil Forums Requêtes PS1 GaiaSeed – Project Seed Trap PS1

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #19541
    ecoban
    Participant

    voila un jeux culte qui manque ici
    GaiaSeed – Project Seed Trap
    un des meilleurs Shoot’Em Up de la console avec des musiques de folie

    #19547
    renzukoken
    Maître des clés

    en PAL, NTSC-US / JAP?

    #19577
    ecoban
    Participant

    oui peu importe la version, us ou jap je m’en fiche, ce jeu est introuvable, ci vous pouviez le trouver ce serait vraiment génial

    #19579
    renzukoken
    Maître des clés

    ça roule!

    #19593
    renzukoken
    Maître des clés

    voilou

    #19620
    ecoban
    Participant

    trop trop bien merci beaucoup !!!!!
    par contre une fois arrivé a la fin du niveau 1 (au boss) les musiques bug a fond, le niveau 2 bug en permanence niveau son, niveau 3 il n’y a pu du tout de musique ect…..en faites les musiques marchent juste au début du niveau 1 ensuite ça bug. ce pb vient juste de chez moi ou d’autre personne l’on constaté ??

    #19621
    Mike Davis
    Participant

    Hello Ecoban !

    Il serait interessant de nous dire avec quel systeme tu joues , emulation ou console ??? Systeme d’exploitation, config ect …. Sinon on ne peut pas t’aider ! ^^

    #19634
    ecoban
    Participant

    je joue sur mac avec openemu j’ai une centaine de jeux sur ps1 qui fonctionne tous nikel, gaia seed est le seul qui bug niveau sonore, simplement les musiques du jeux, en revanche les sons marchent nikel bizarre

    #19648
    Mike Davis
    Participant

    Arrrgh ! Mais tout le monde joue sur openemu ici lol !

    Pour ma part, je ne peux pas t’aider, je n’ai pas de mac et donc je ne connais pas openemu.

    Mais je vais quand meme tester l’iso sur ePSXe pour voir. Si les ziques marchent, cela veut dire que ca vient forcement de ton emu (peut être un paramètre à regler).

    Je tiens au jus !

    Sinon, si un connaisseur passe par ici ….

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par Mike Davis.
    #19652
    renzukoken
    Maître des clés

    jamais testé openemu non plus, mon seul conseil si votre mac est assez reçent, vous pouvez installer facilement Windows dessus, tout en gardant l’OS apple avec bootcamp (officiel)

    https://support.apple.com/fr-fr/HT201468

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par renzukoken.
    #19684
    Mike Davis
    Participant

    Aye !

    Damn !!! Que ce jeu est dur ! T’as pas un problème sur un jeu Disney ???? ^^

    Sérieusement :

    Donc j ai testé sur epsxe 2.0.5 et je confirme que le jeu fonctionne nikel !

    Musique son graphisme tout y es !

    Je ne sais pas comment fonctionne openemu, mais si ce n’est deja fait, je te conseil d’essayer un autre bios ! Le bios SCPH1001 (NTSC) devrait faire l’affaire !

    #19685
    Mike Davis
    Participant

    Assures toi aussi de lancer le jeu avec le .CUE ! 😉 Des fois ca marche ! ^^

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.