FIFA 2000 – Versions Japonaise et Brésilienne

Accueil Forums Requêtes PS1 FIFA 2000 – Versions Japonaise et Brésilienne

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #64317
    rf25
    Participant

    Salutations à tous. Le site contient presque toutes les versions du jeu FIFA 2000, à l’exception des versions japonaise et brésilienne. Est-ce que quelqu’un poste? Merci

    #64325
    renzukoken
    Maître des clés

    je regarde ça pour lundi

    #64330
    renzukoken
    Maître des clés

    Il n’existe pas de version bresilienne?

    http://redump.org/discs/system/psx/letter/f/

    #64331
    rf25
    Participant

    L’article sur le jeu sur Wikipedia disait qu’il avait des commentaires en anglais américain, anglais britannique, français, allemand, italien, grec, hébreu, japonais et portugais Brésil

    #64332
    rf25
    Participant

    Et ils parlent encore en version platine mais je pense que je suis déjà très exigeant. Pourriez-vous poster la version japonaise?

    #64344
    renzukoken
    Maître des clés

    La version au brésil est surement la version sortie en Espagne car je ne trouve nulle part une trace de son existence
    Je te rajoute la version Japonaise.

    En temps normal, pour avoir une idée précise des jeux existant, le site redump.org est très fidèle.

    http://redump.org/discs/system/psx/letter/f/

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par renzukoken.
    #64355
    renzukoken
    Maître des clés

    c’est ajouté

    #64364
    rf25
    Participant

    La version japonaise est terrible, les menus sont tous en japonais (à titre de comparaison, les versions grecque et israélienne ont respectivement le menu de configuration grec et l’hébreu mais les menus d’équipe sont en anglais), les joueurs ne peuvent pas être édités et Le jeu a une configuration légèrement différente de celle de toutes les autres versions. C’est la pire version du jeu sans aucun doute mais merci de poster

    #64365
    rf25
    Participant

    Qu’en est-il de la version européenne platine? Avez-vous trouvé des informations?

    #64368
    renzukoken
    Maître des clés

    j’ai ausi la version platinium, je peux la rajouter mais elle est identique à la version européenne E-G-N-S-Sw, pas de Fr dedans.
    Il n’y a pas eu de version platinium en france

    #64378
    rf25
    Participant

    Renzukoken, bon après-midi. La version platine a-t-elle apporté des changements plus radicaux par rapport à la version européenne d’origine? Pouvez-vous l’ajouter?

    #64392
    renzukoken
    Maître des clés

    c’est fait, avec la correction des langues sur les autres versions

    #64522
    rf25
    Participant

    Merci Renzukoken, merci beaucoup, concernant les versions, je pense que je pourrais laisser chacune avec la région correspondante, mais encore une fois, merci beaucoup. C’est le meilleur site pour les téléchargements de jeux PSX que j’ai jamais rencontré.

    #64647
    renzukoken
    Maître des clés

    merci 🙂

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.