Fichier avec plusieurs .cue pour la PS Mini

Accueil Forums Requêtes PS1 Fichier avec plusieurs .cue pour la PS Mini

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #63853
    alucardexe
    Participant

    Bonjour, et avant toute chose un grand merci pour vos isos traduits, un bonheur de refaire Parasite Eve ou bien Legend Of Mana en FR. Du bon boulot ! Mais voilà ma question : J’aimerai mettre quelques jeux sur cette PSMini, mais seulement voilà (la question est dans le titre) comment faire avec les jeux ayant plusieurs fichiers .cue ? J’ai fait quelques recherches, mais impossible de trouver clairement une solution. Question facultative : j’ai tout essayé, mais votre Chrono Cross FR ne passe pas sur cette bécane, j’ai un message d’erreur, alors que pourtant je fais exactement comme pour mes autres jeux (j’ai survolé un sujet sur ce soucis ici mais ça ne change rien) Peut-être parce que le jeu est en .iso ? Faut-il le convertir en .cue ? Merci beaucoup d’avance pour votre réponse !

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par alucardexe.
    #63859
    renzukoken
    Maître des clés

    je ne comprend pas trop la question, comment ca plusieurs fichiers .cue?? chaque jeux n’en possede qu’un seul

    #63870
    alucardexe
    Participant

    Bonjour et merci pour ta réponse. Oulala oui en effet excuse moi !!!! Ce sont deux fichiers .bin (par exemple, pour Pocket Fighter) et non pas deux fichiers .cue !!!

    #63879
    renzukoken
    Maître des clés

    aaaaahhhhh dans ce cas la fait une requete sur le forum, il est possible que j’ai oublié de transformer le jeu. Sinon je vais oublier 🙂

    au pire il faut utiliser deamon tools pour monter le .cue ensuite utiliser un logiciel de création de bin/cue pour recréer l’iso

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.