FF9 sur psx pucée

Accueil Forums ISO playstation 1 FF9 sur psx pucée

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #16495
    Starface
    Participant

    Hello tout le monde,

    J’ai soudain été pris de nostalgie et j’ai voulu me refaire un petit FF9 sur ma bonne vieille PS1 Fat pucée (j’en ai encore la larme à l’oeil).

    Mais big frustration… J’ai beau essayé les différents patch (celui du site et le patch hydrogene) rien à faire, ça freeze a la vidéo d’intro au même endroit. Grrrr.

    Une bonne âme aurait-elle une suggestion à me faire ?

    ++

    Starface

    #16498
    renzukoken
    Maître des clés

    si ça bug sur une vidéo ce n’est pas un problème de patch mais de gravure je pense. la protection n’empêche pas de lire la vidéo d’intro 🙂

    #16525
    Starface
    Participant

    Ha ok. Je vais essayer un autre mode de gravure. J’ai utilisé cloneCD vais essayer imageburn.

    Tu sais me dire pour Parasite Eve 2 le bug que le patch corrige ?

    Un grand merci pour ta réponse.

    Starface

    #16526
    Starface
    Participant

    Rien à faire ça plante tjs lors de l’intro :-S

    #16527
    renzukoken
    Maître des clés

    alors la… tu grave en quelle vitesse?

    #16528
    Starface
    Participant

    En 1x mais je me demande si mon graveur ne sait pas descendre en-dessous de 8x… Ce que je ne comprends pas, c’est que toutes mes autres gravures fonctionnent au poil… Mystère. Au pi je raccorderai ma PSP et je jouerai sur l’eboot.
    Mais ce n’est pas la même chose 🙂

    #16530
    renzukoken
    Maître des clés

    la je ne vois pas alors, je n’ai jamais eu ce soucis 🙂

    #16531
    Starface
    Participant

    Bon j’ai pris l’image prépatchée sur un autre site et ça fonctionne…. Je ne comprends pas… J’ai du patcher l’image comme une quiche ou alors l’iso ou le patch proposé présente un souci…

    Je penche qd même pour la première solution mais à vérifier 😉

    Starface

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par Starface.
    #16533
    renzukoken
    Maître des clés

    Je vérifierai ça alors

    #27689
    wonderneo
    Participant

    ayant eu une dizaine de psx pucée il y a 4 chose qui pose problème sur la lecture d’un jeux sur psx :
    1) la protection qui se règle en patchant le jeux avec le bon fichier pour ff9 la team le fichier de la team paradox fonctionnait tres bien.
    2) le lecteur qui est capricieux parce que mine de rien la console a plus de 15 ans et du coup les meilleurs cd sont les cd avec un dessous le plus sombre possible perso j’avais des cd noir 🙂
    3) la gravure doit être fait la plus basse possible et si possible avec un bon graveur de bonne marque a l’époque c’était lite on pionner si mes souvenir sont bon..
    4) la puce donc si c’est le seul jeux qui pose problème oublie le petit 4 🙂

    donc teste le jeux sur émulateur et regarde si tout fonctionne correctement en esperant t’avoir aider 🙂
    en esperant t’avoir aider

    #27690
    wonderneo
    Participant

    et meme si le message remonte a 1 an puisque je viens de calculer qu’on est en 2018 lol

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.