Ff7

Accueil Forums Requêtes PS1 Ff7

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #67969
    lololepirate
    Participant

    Bonjour je joue sur la mini ps1 je voudrais juste savoir si je doit metre tout les roms dans le même fichier ou si je doit faire des fichiers séparé vu que le jeu tiens sur plusieurs cd? Merci d’avance

    #67972
    renzukoken
    Maître des clés

    Je n’ai pas de PSmini donc jamais testé. je pense que sur google tu devrai pouvoir trouver une solution car ce jeu est très connu 😉

    #67978
    goodspeed57
    Participant

    tu es sur Bleemsync ou Autobleem ? la différence est minime mais il y en a une.

    tu dois mettre toutes les ISOs fichiers bin/cue dans le même DOSSIER suivant le logiciel utilisé il faut soit un mp3u ou un game.ini ou rien si tu utilise retroarch

    sinon il y a plus simple si tu utilises bleemsync nomes tes ISO de la sorte Sces-00868 Sces-10868 Sces-20868 et place les bins/Cues dans le dossier TRANSFER a la racine de la clef usb ( il créera automatiquement le dossier avec les fichiers pour le multi CD lorsque tu démarreras tas ps mini ) avec le png du jeu aussi.

    et il y a une autre façon pour switché de cd sans passer par le bouton eject Select triangle changé d iso dans le menu lorsque tu es dans un jeu ( ca te donne acces a un tas d option )

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par goodspeed57.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.