FF7 sur psp

Accueil Forums Playstation 1 FF7 sur psp

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #69949
    cleautaire02
    Participant

    Salut tout le monde , je cherche a jouer a ff7 neo-midgar sur ma psp et j’ai un petit soucis, ma psp est en CFW 6.61 me-2.3, je prend mes trois .bin que je met dans psxtopsp, je recupére mon Eboot, le met dans le dossier game de ma psp jusqu’ici tout vas bien …
    mais l’orsque je lance le jeu j’ai “demarrage du jeu impossible. (80000004)”

    svp .. pouvez vous m’aider ??

    MAJ: j’ai réussi a lancer mon jeux simplement en re-convertissant l’iso en eboot avec l’interface mode classique de PSXTOPSP .. Apparemment c’est l’interface “Theme” qui fait buger les jeux multi Disc…
    Par contre c’est les trois ISO de FF7 néo midgar soft(pas le hardmod) de se site et je sais pas si je vais pouvoir passer l’etape de la bibliothéque du professeur en haut de la tour shinra? si quelqu’un as deja fait l’experiance ? au pire si sa bug je referais un iboot patcher proprement pour psp dans tout les cas je veux bien les fournir poour le site si besoin !

    merci 1000 fois renzukoken tu m’as sauverune grande partie de mon confinement 🙂

    • Ce sujet a été modifié il y a 3 années et 12 mois par cleautaire02. Raison : résolution
    #69954
    renzukoken
    Maître des clés

    de rien ^^

    Je ne l’ai jamais fait sur PSP, je ne saurai donc pas si ça bug dsl :/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.