Dokapon Kingdom

Accueil Forums Playstation 2 Dokapon Kingdom

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #14869
    kekki
    Participant

    Dokapon kingdom

    Ce jeu est uniquement en ntsc-U ou ntsc-J. De quoi s’agit-il ?

    C’est un mélange entre le jeu de société à l’ancienne sur plateau ( jeu de l’oie, dada, etc) et les game party de la wii, d’ailleurs cette franchise ne devrait pas être inconnue aux joueurs de la WII.

    C’est un jeu avec lequel vous pouvez jouer de 2 à 4 + IA ou tout seul contre l’IA mais je tiens à vous avertir, l’IA triche car tous les moyens sont bons pour que l’humain ne gagne pas et si vous me croyez pas, ben çà changera quand vous goûterez à cette frustration (vous savez un peu comme à mario kart quand vous êtes premier, vous êtes à 100 m de la ligne est là carapace bleue et vous êtes même pas encore remis sur vos roues qu’une carapace rouge vous explose et que toutes les voitures vous passent devant)

    Bref, je trouve ce petit jeu très addictif en solo mais encore plus lorsqu’on est dans une bonne ambiance détente avec des potes. Ce jeu est rafraichissant, sans prise de tête avec une durée de vie assez conséquente.

    L’histoire est mignonne dont le but est de conquérir le coeur de la princesse en accomplissant des exploits pour sauver le royaume et combattre le mal et le mal ici est représenté par le grand méchant et son papa méchant mais aussi par vos adversaires que vous pouvez latter, voler, avant qu’ils ne le fassent eux-même.

    Dans ce jeu, il faut de la chance voire beaucoup de chance, il faut avoir un bon equipement, être rapide et surtout savoir fuir et se planquer parce que …. mais cela je vous laisse découvrir par vous même gnyark gnyark

    Le lien arrive dans pas longtemps , comme j’ai pas une place démesurée sur mon compte mega et que j’ai d’autres jeux à mettre, si le lien n’était plus actif et que le jeu n’est pas sur le site merci de me laisser un message pour que je le remette

    #14870
    kekki
    Participant

    A télécharger ici : Dokapon Kingdom

    L’archive est protégé par un Mot de Passe qui est celui-ci sans les guillemets : ” http://www.renzokuken.com

    Je pense qu’il est possible de jouer en ligne via le réseau Kaillera mais je ne sais pas comment cela fonctionne puisque je joue la plupart du temps en solo.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par kekki.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par kekki.
    #14889
    renzukoken
    Maître des clés

    merci Kekki!
    Il me dit mdp invalide ? 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par renzukoken.
    #14893
    kekki
    Participant

    oup dsl j’ai fait une bêtise dans le lien mega ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.