Dino Crisis 1 version FR sans patch

Accueil Forums Requêtes PS1 Dino Crisis 1 version FR sans patch

Ce sujet a 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Cognoscenti, il y a 1 semaine et 6 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur

revan193
    Participant

Bonsoir. Si la seule utilité du patch “Paradox” sont les codes intégrés “vie infinie” et “continues infinies”, je voudrais un iso FR de Dino Crisis 1 sans patch.

Je n’ai pas vraiment de problème avec l’iso patchée vu que je démarre le jeu sans problème sur ma PSP Go sans activer le moindre code, c’est juste que je ne comprends pas la présence d’un iso avec un patch apparement inutile sur votre site.

Néanmoins, si le patch “Paradox” contourne une quelconque protection empêchant la bonne utilisation de l’iso sur un émulateur ou une machine comme une PSP, oubliez ma requête.

Revan193

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

En fait, le patch Paradox, inclut les codes ET le patch anti protection, je peux toujours rajouter Dino Crisis 1 sans aucun patch mais celui ci ne sera pas jouable ni sur emulateur (sauf avec le .sbi) ni gravé ni sur PSP go ni sur raspbery ni sur bla bla bla bla 🙂

Toujours intéresse?

revan193
    Participant

Non, c’est bon. J’ignorais que c’était également un patch anti-protection vu qu’il y avait des codes à activer.

Une iso sans patch anti-protection (quand c’est nécessaire pour jouer sans soucis) est inutile pour tout le monde.

Désolé pour le dérangement.

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

Pas toujours inutile, certain (comme moi) aiment aussi avoir les version clean, comme par exemple si un jour il y a un patch de re-traduction pour Dino crisis, le patch se met sur une version clean, donc non patché.
    J’aime avoir les 2 😉

goodspeed57
    Participant

bonjour je reup se poste y aurait il moyen justement de mettre la version non patché fr svp normalement avec un ppf on peut le retiré mais la malheureusement ce nest pas un ppf je fais la collection complete pour la ps classic sans patch avec juste des sbi

luc33
    Participant

salut revan193

voici un lien pour dino crisis 1 et 2
    mais tu dois avoir un compte chez eux
    lien : edit (dsl, trop de malware sur ce site pour laisser le lien)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 6 jours par renzukoken renzukoken.
    renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

je rajoute la version non patché pour la prochaine update alors 😉

goodspeed57
    Participant

cool merci renzukoken

Kev63
    Participant

Merci, je vais attendre la version sans patch. Ce jeu sera parfait pour jouer sur ma Nintendo Switch sous Android.

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

C’est ajouté, mais je ne veux pas entendre “ça ne fonctionne pas” hein 😉

Cognoscenti
    Participant

J’aimerais bien essayer ca moi aussi 🙂

Dino Crisis I-II

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

les 2 sont sur le site, c’est un très bon survival, resident evil avec des dinosaures haha

Cognoscenti
    Participant

Effectivement de TRES TRES BON Survival.
    les meilleurs apres resident evil I-II

Apres avoir essayer de faire tournee Dino Crisis 1 que jai pris ici (pacthe) il ne fonctionne pas …je viens de voir votre discussion concernant les patches et voila , considerant que tout les tomb raider sur PS1 PAL (F) fonctionne a merveille pour moi SAUF les deux premiers disponible sur le site , jai de serieux doutes maintenant a savoir si les version sont offert clean & sans patches.
    Serait-il possible de verifier cela Renzukoken , svp. Merci
    Si tu ajoute des version , avise moi immediatement!

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

les jeux déja patchés sont en temps normal indiqué dans le titre, tout le reste sont de simple iso des jeux.
    Tout les jeux protégés ont un fichier .sbi inclus dans le pack “patch jeux epsxe”
    Les jeux peuvent ou ne peuvent pas fonctionner en fonction de votre émulateur, de la plateforme sur laquelle vous jouez et de la configuration de vos plugins.

l’iso d’un jeu reste purement et simplement l’iso d’un jeu, dans 99,99% des cas, si le jeu ne fonctionne pas, cela viens de la config ou emulateur.

Il m’arrive de me tromper, ou d’avoir oublié un ancien iso datant de 20 ans mais cela reste très rare 😉

je ne pourrai malheureusement pas tester chaque jeux dès qu’une personne rencontre des soucis dessus hehe

dans le pire des cas, vous pouvez toujours faire une comparaison des iso avec ceux de redump et me communiquer les differences (le hash du jeu et .cue differents)

Cognoscenti
    Participant

“99,99% des cas, si le jeu ne fonctionne pas, cela viens de la config ou emulateur.”

et si 99,99% des iso que je possede fonctionne a 100%
    ce pourrait il qu’il y est 2-3 fichiers corrompus ici et la ?

Dans mon cas (et celui de plusieur personnes apparament)TOUT fonctionne mis a part :

—Tomb Raider (F)
    —Tomb Raider II (F)
    —DoDonpachi (DonPachi lui fonctionne)
    (DoDonpachi plante au depart du gameplay , ecran noir mais on entend le son)
    —Dino Crisis (F) ecran gele apres l’intro : “Ce Jeu contient de nombreuses Scenes de Violence” 🙁 🙁
    …Dino Crisis 2 lui fonctionne a merveille

Je crois qu’il vous faut VRAIMENT verifier ces titres qui continuent d’accumuler des critiques/commentaire negative parce que ce n’est PAS normal qu’elle ne fonctionne pas.

Je joue TOUT mes iso (bin/cue) sur Sony PS3 (..y a pas meilleur emulateur ! c’est leur engin bordel!) Si je ne peux pas faire tourner ces iso quand 99.9% des autres fonctionne a merveille , c’est qu’il y a veritablement un problemes avec les isos fournis ici.

Sinon ou je peux me les procurer ?!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.