difference emulateur

Accueil Forums Playstation 1 difference emulateur

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #61861
    vulco
    Participant

    Bonjour
    1ere question quel jeu correspond à la console psx et epsxe (le même jeu ne passe pas avec l’une ou l autre par exemple je peux jouer a (une faim de loup avec epsxe ,mais pas avec psx )
    autre question : avec epsxe l’écran se coupe(devient noir) en cours de jeu et cela plusieurs fois a cadence régulière tous le 20mn de jeu ,y a til un réglage spécifique , mon pc est récent (1an intel corei5-2400 3,10Ghz 8go ram nvidia gtx1050)
    pour la 1ere fois je peux avec psx et epsxe utiliser une manette ‘pc’ récente drakkar alors qu’avec pcsx2 impossible .
    Merci de vous lire sur les deux questions cidessus@+

    #61862
    vulco
    Participant

    une autre question ,pourquoi ne peut avoir accès au choix de la langue (fr) sur certain jeu ,bien qu’en plusieurs langue sur console pscx2 voir tomb raider …par exemple ou d’autres comme pirates legende of black kat ?

    #61863
    vulco
    Participant

    Voici par exemple un jeu que j(ai télécharger en deux version fr et gb . Le problème le jeux se lance bien image ,son choix langue ,mais dés que l’on veux jouer ecran noir alors que l on entend encore la musique du jeu ??? et cela dans les deux versions (jeux pd2 avec pcsx2)

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #61865
    renzukoken
    Maître des clés

    tu parle bien de la PS1 ou de la PS2??

    Pour la PS1, il faut en général utiliser la dernière version d’epsxe, on y peut rien pour les jeux qui tourne sur l’un et pas sur l’autre, c’est comme ça

    pour les bugs que tu as sur ton emulateur, je ne sais pas du tout.

    Pour PS2, le choix des langues ne se fait pas dans le jeu mais uniquement en démarrant le bios et en réglant la langue de la PS2 avec pcsx2

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.