demande pour l’iso Galerians Ash

Accueil Forums Requêtes PS2 demande pour l’iso Galerians Ash

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #73890
    jexgamings
    Participant

    Bonjours a tous,je voulais deja remercier les responsables du site pour leurs formidable travail de maintien des jeux retro pour que tous et toutes puissent y rejouer ou meme decouvrir certains jeux devenu culte
    Je voudrais formuler une demande pour savoir si il serait possible d’avoir l’iso de la suite de Galerians un survival Horror SF sorti sur PS1 a la base et librement inspirer d’Akira le manga de Katsuhiro otomo
    Donc si vous pouviez mettre a dispositions sur votre site Galerians Ash sur PS2 ca serrais fantastique de votre part!
    D’avance je vous remercie a bientot

    #73894
    renzukoken
    Maître des clés

    C’est tout à fait possible oui, je te fais ca

    #73907
    jexgamings
    Participant

    BONJOURS renzukoken,je te remercie c’est vraiment super de ta part car je n’arrivais pas a trouver l’iso en vf ou alors il y avais a chaque fois un probleme lors du telechargement ou l iso bugais etc et sur romstation idem l iso est corrompue ou en anglais
    je sais qu’avec votre site il ne devrais y avoir aucun soucis voila pourquoi je me suis permis de te demander ce jeu
    d’avance je te remercie tu fais un travail formidable a bientot

    #73972
    jexgamings
    Participant

    Bonsoir Renzukoken ,je reviens vers vous pour savoir si vous avez eu le temps de regarder pour l’iso galerians Ahs sur ps2? je sais que vous devez avoir pas mal de taff et de demande pour des isos rpg qui passe avant tout mais serait il possible des que vous avez un peu de temps libre d’uploader l’iso en pal vf, ca serais fantastique car il me tarde vraiment de pouvoir me replonger dans cette univers et d en savoir le fin mots
    d’avance je vous remercie
    a bientot

    #73973
    renzukoken
    Maître des clés

    J’avais completement oublié lol, je fait ça en rentrant du taff

    #74036
    renzukoken
    Maître des clés

    c’est chose réparé 😉

    #74038
    jexgamings
    Participant

    olala un immense merci sincerement ca me fait tellement plaisir je suis trop content je vais enfin pouvoir me relancer dans l’aventure vous etes trop cool vraiment 1000x merci a bientot

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.