Demande aide ou info

Accueil Forums Playstation 1 Demande aide ou info

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #73344
    Vienvi60
    Participant

    Je vais suivre le tuto gravure image 👍 que je n’avais pas vu👍👍 et mettre 1x au lieu de 4

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par Vienvi60.
    #73348
    Interlope
    Participant

    Bonsoir, j’ai une playstation classic (la mini playstation 1).

    J’ai installer le “peoject eris”, mais impossible de faire fonctionner un jeu telecharger dessus, j’ai essayer driver et alien par tous les moyens, impossible.

    Pour driver, ca lance le logo playsytation et ca reste bloqué indefiniment.

    Pour alien, au lancement de eris ca met ecran bleu erreur dtat 001 001.

    Ce sont des fichier bin et cue sensé etre compatible. Mis avec le dossier transfer, ensuite mis avec appli de bureau eris avec cover et tous les fichiers demandé (ini png cue bin).

    Auriez vous une solution ? je ne sais plus quoi essayer.

    #73349
    Vienvi60
    Participant

    Salut du coup moi j’ai essayé en gravant en X et ça a fonctionné pour ta crise par exemple avec image burn en 1x la plus petite vitesse et avec de vieux cd et le jeux cest lancé mais tekken en cue na pas fonctionné et urban chaos était en noir et blanc et bloqué au logo playstation et je galère à dl les jeux car min oc déconnecte je ne peux pas me co sur le site ca m’écris votre horloge nest pas a l’heure ou impossible de se connecter ca me met un logo rouge sinn j’aurais dl 50 jeux ^^ la je galère avec des roms américaine après pour destruction derby pas besoin de comprendre mais pour d’autres :/ bon courage je pense qu’il faut que tu grave le fichier bin qui fait 650mb par exemple ou le iso car tt les cue jai essayer cela ne fonctionné pas bon courage

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.