Crash du jeu wild arms

Accueil Forums ISO playstation 1 Crash du jeu wild arms

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #66706
    Joseph grondin
    Participant

    Bonjour je voudrais des conseil pour que le jeu ne quitte plus pendant sa lecture

    #66707
    Joseph grondin
    Participant

    Je voudrais savoir comment télécharger legend of dragoon les trois premier cd. Il y a que le disc 4 of 4

    #66850
    goodspeed57
    Participant

    faudrait plus info pour wild arms ou que quoi comment emu ps classic pspucé ?

    Legend of dragoon y a bien les 4 cd vf sur le site

    #66858
    Joseph grondin
    Participant

    Merci pour ta réponse rapide goodspeed57. Le dossier ps1 wild arms (F) [sces-01171]rar.j’ai commencer le jeu et a un certain moment du jeu un personnage quitte la scene et il quitte tous mm epsxe.

    #66859
    Joseph grondin
    Participant

    Merci pour ta réponse et pour legend of dragoon est-ce que tu pourra me mettre un lien ? Quand je tape dans la barre de recherche j’ai que le disc 4 of 4.le reste c’est plein ecriture des dernier mise à jour ou soit une autre langue. Merci

    #66995
    goodspeed57
    Participant

    Legend of Dragoon (F) (Disc4of4)(SCES-33044)

    Legend of Dragoon (F) (Disc3of4)(SCES-23044)

    Legend of Dragoon (F) (Disc2of4)(SCES-13044)

    Legend of Dragoon (F) (Disc1of4)(SCES-03044)

    pour Wildarms il semblerait qui il ai un probleme sur epsxemu apres une recherche sur le net il semblerait que ca vienne d une histoire de bios et d option HLE mais il y a dautre personne qui parle de crach apres une petite video

    tu as ca sur quelle perso ? la jeunesse un chasseur ou fille venant d une abbaye

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par goodspeed57.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.