Compatibilité ePcSX2 sur iOS ?

Accueil Forums Playstation 2 Compatibilité ePcSX2 sur iOS ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #62530
    vanallen42
    Participant

    Salut tout le monde et merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre. J’ai l’émulateur epsx sur Android qui fonctionne très bien, et PPSPP dont j’ai réussi après plusieurs paramètrages à faire tourner Peace Walker presque sans ralentissement 😉 sur Xperia SP. Alors que je n’ai aucune connaissance dans ce domaine. J’ai récemment fait le pas chez Apple et désirerai savoir si le système d’exploitation de mon 6 me permettrai de jouer à des jeux PS2 et comment trouver des applications telles que Zarchiver ou autres pour y installer les émulateurs car j’ai beau essayer j’y arrive pas…il n’y aurait vraiment pas moyen de trouver une app qui me permette d’installer des fichiers étrangers acceptés par iOS ??
    Je vous remercie.

    #62532
    renzukoken
    Maître des clés

    Alors, a ce que je sais, pas d’emulation possible chez apple 😉 comme ça c’est réglé ^^

    #62534
    renzukoken
    Maître des clés

    il en existe mais pas sur le store, il faut passer par des sites web plus ou moins serieux et installer des appli non approuvées par apple, avec un certificat à renouveler constement. Bref pas vraiment conseillé 😉

    #62535
    vanallen42
    Participant

    Hum ok j’ai vite fait chercher pour jailbreak mais oui comme tu dis c’est pas conseillé… merci Appl…euh Renzu !! 😉

    #62536
    renzukoken
    Maître des clés

    Pour ça que je suis qu’avec des appareil android, bien plus libre lorsqu’il sagit d’emulation

    #62537
    vanallen42
    Participant

    Yep ! Merci encore pour les infos.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.