Cherche bons jeux PS1 (PAL-FR)

Accueil Forums Espace général Cherche bons jeux PS1 (PAL-FR)

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #33087
    nehalena
    Participant

    Salut,

    En raison du changement de PC d’ici l’été, je relance ce sujet. Je cherche des bons jeux PS1 et PS2 sans prise de tête. Tout ce qui est Grandia, Syphon Filter, Threads of Fate c’est pas la peine car c’est trop dur. Les RPG restent sur PC sauf en cas d’exclusivité PS2. Je tiens à préciser que je ne fais pas dans le hardcore gaming.

    Merci d’avance.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par nehalena.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par nehalena.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par nehalena.
    #33125
    renzukoken
    Maître des clés

    Hello, en bon jeu PS1 facile c’est dur à trouver, mais tu as Dream story qui est très sympa, ou Croc, 2 jeux de plateforme.

    #33235
    nehalena
    Participant

    Salut,

    C’est moi ou la PS1 est réservée aux hardcore gamers? F.E.A.R. 3 c’est hyper chaud et j’en suis déjà à la moitié du jeu alors que dans un jeu PS1 c’est souvent la galère totale et absolue. Est-ce normal?

    J’avais pas exploré plus que ça le catalogue de la PS1 à l’époque on dirait. -_-‘ Y’a des jeux qui sont sortis en Europe qui sont pas sortis en Amérique du Nord.

    J’ai une préférence pour les beat ’em all, les jeux d’action et les jeux d’horreur sur PS1. Merci quand même.

    Et sur PS2 c’est la même chose?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par nehalena.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par nehalena.
    #33352
    renzukoken
    Maître des clés

    ça n’est pas hardcore gamer ^^ mais le principe d’un jeu c’est bien que la difficulté augmente avec le temps.

    Sinon tu as metal slugs ^^ si tu ne le fait pas en morde arcade tu as des continue infini

    #33422
    nehalena
    Participant

    Je les ai déjà sur PSP. Un Metal Slug ça peut se faire en 45 minutes. Après F.E.A.R. 3 c’est How To Survive qui est à finir suivi de Doom 3 BFG. Les jeux PS1 c’est que partiellement pour l’instant mais ça m’empêche de me faire une liste de jeux PS1 et PS2.

    #33670
    nehalena
    Participant

    Pour les jeux PS1, je vais rester sur ma ludothèque de cette console pour le moment donc on verra pour les autres jeux après. Ma ludothèque PS1 n’est plus la même qu’à l’époque car elle a été révisée donc certains jeux ont été ajoutés ou retirés. Sur PS2, les suggestions peuvent déjà commencer.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.