Cherche bons jeux PS1 (PAL-FR)

Accueil Forums Espace général Cherche bons jeux PS1 (PAL-FR)

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  nehalena, il y a 2 jours et 2 heures.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

nehalena
    Participant

Salut,

je cherche des bons jeux PS1 en PAL-FR. En effet, je passe du NTSC-U au PAL-FR et par la même occasion une grosse modification de mon ancienne ludothèque quand j’avais la PS1.

Des jeux comme Syphon Filter doivent être remplacés en raison de la difficulté beaucoup trop grande. Je m’amusais avec le taser mais c’est pas amusant avec la trop grande difficulté. Je veux aussi remplacer Grand Turismo 1 et 2 par autre chose car je ne suis plus compatible avec les jeux de course.

Je cherche dans l’action, dans l’arcade et l’aventure. Les RPG ne sont pas la grande force de cette console.
    Je tiens à préciser que je ne suis pas une gameuse hardcore.

Que me suggérez-vous en matière de jeux d’action, d’arcade et d’aventure?

Merci d’avance.

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 jours et 22 heures par  nehalena.
    renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

si tu aime les jeux d’infiltration, tu as le très bon Mission impossible! le but n’étant pas de foncer tête baissé mais de s’infiltrer calmement, ça te conviendras surement.
    Il y a bien entendu les tomb raider, mais ils peuvent être assez frustrant quand tu ne trouves pas le chemin 🙂
    Métal gear solid?

en plus mignon et en plateforme tu as Croc Legend of the gobbos que j’ai adoré et Dream Story (40 winks) qui ressemble à un Banjo Kazooie.

En arcade je n’en ai pas finis beaucoup, tu as Metal slug pour te détendre ou ace combat qui est assez facile (jeu d’avion pour ce dernier)

Voilou, si tu as d’autres questions n’hesite pas.

nehalena
    Participant

Je préfère les jeux d’infiltration japonais comme Tenchu.

Les jeux de plate-forme ont disparu de ma ludothèque en 2013-2014. Les Tomb Raider sur PS1 j’aime pas donc je préfère à partir de la PS2/Xbox. J’ai déjà la plupart des Metal Slug avec l’anthologie sur PPSSPP et Metal Slug XX sur Xbox 360 (portage de Metal Slug 7). Les jeux d’avion je ne maîtrise pas du tout et ça rentre pas du tout. Les A-RPG on fait leur apparition dans ma ludothèque mais bien après la PS1 bien que j’aille Legend of Mana. J’ai horreur des RPG au tour par tour. Legend of Mana c’est le seul de la série Mana auquel j’ai accroché. Mais sans soluce j’ai du mal.

Tenchu c’est mythique ce jeu. ^^

Merci quand même.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 jours et 3 heures par  nehalena.
    renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

tu es difficile toi 🙂

nehalena
    Participant

Je suis moins difficile sur PC. J’ai arrêté d’acheter des jeux sur Xbox 360.

Les FPS du genre steampunk j’aime bien mais sur PS1 y’avait pas à l’époque.

J’arrive déjà pas à Mission Impossible: Operation Surma sur PS2/Xbox donc le premier opus j’arriverai pas.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 jours et 2 heures par  nehalena.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.