Bravo, merci (et petites questions en passant)

Accueil Forums Requêtes PS1 Bravo, merci (et petites questions en passant)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #60657
    Serval1
    Participant

    Bonjour,
    Avant tout un grand bravo ! Se rapprocher à ce point du Fullset PlayStation m’impressionne. Quel travail de fourmi !

    Ensuite, merci beaucoup de partager tout ça avec nous. Je sais que développer un site comme celui-ci et de le maintenir actif demande du temps.

    Je profite de ce message pour te poser quelques questions :

    1. Il y a-t-il eu une version NTFS-Jap pour Thunder Force V ? Ou n’y a-t-il eu qu’une version NTFS-US ?

    2. Existe-t-il quelque part sur la toile un archive contenant l’ensemble des patchs de gravure (PPF et/ou EXE) comme tu l’as fait pour les .sbi ?
    Je préfère jouer sur ma console plutôt que sur Emulateur (habitude prise à cause de Time Crisis 😀 ). Sauf que je me suis fait avoir moult fois avec l’envi de graver un jeu mais de ne pas avoir le patch sous la main et plus e connexion Internet (vive la campagne).

    #60661
    renzukoken
    Maître des clés

    Hello et encore merci 🙂 c’est effectivement, à l’heure actuelle, 18 ans de travail de fourmis. une 15ene et le fullset est complet.

    Il y a bien une version de Thunder Force V en NTSC-JAP 😉
    si besoin, fais en la demande sur le forum de requêtes.

    Manque de bol, pour les patchs de gravure, il n’existe pas de pack, mais c’est une bonne idée 🙂 ça sera juste très long a faire, car tester le patch, graver, vérifier si ça fonctionne en fonction de la région du jeux, tu peux t’imaginer le temps que ça prendra.
    en attendant il y a “consolecopyworld” qui regroupe la plus grande partie des patchs de gravure.

    Profite bien

    #60662
    Serval1
    Participant

    Pour Thunder Force V en JAP, c’était juste une curiosité, ne t’embêtes pas à surcharger tes serveurs avec ça.

    Pour ce qui est des patchs de gravure, je passe par GCW oui, mais malheureusement il n’y a pas une archive les contenant tous d’un coup ^^
    Et proposer systématiquement une version déjà patché en plus d’une copie exacte d’un jeu surchargerais là aussi tes serveurs.

    En tout cas, si un jour tu mets un lien (direct ou torrent) du FullSet, je me jetterais dessus 😉

    #60665
    renzukoken
    Maître des clés

    ça roule 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.