Actua Golf 1 (SLES-00015)

Accueil Forums Requêtes PS1 Actua Golf 1 (SLES-00015)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #62318
    Nekhros
    Participant

    Salut, je viens de m’apercevoir qu’il manque le 1er opus d’actua golf sur PS1 (SLES-00015), il n’y a que les épisodes 2 et 3 de disponibles 😉

    #62321
    renzukoken
    Maître des clés

    je regarde ça

    #62342
    renzukoken
    Maître des clés

    Fait, mais je suspecte ma base de donnée d’avoir des soucis, car je n’aurai jamais ajouté le 2 et 3 sans le 1, je vais voir si d’autres jeux n’ont pas disparus

    #62375
    Nekhros
    Participant

    Je me suis dis la même chose, après bon un oubli ca arrive, en tout cas sache qu’actuellement je suis à la lettre la liste de PSXdatacenter en vérifiant que je dispose de tous les titres PAL (dans leur version FR ou a défaut EN par contre, je ne m’occupe pas des autres langues et je ne souhaite pas posséder plusieurs versions d’un même jeu), et puisque j’ai tout pris ici, je remarquerai a coup sur si certains manquent à l’appel, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai repéré actua golf et animaniacs (meme si celui ci est une erreur chez eux visiblement), en tout cas le travail réalisé est énorme chapeau pour tout ça, et je suis ravi si je peux aider a fignoler pour que ce soit le plus complet possible.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.