Soul Blade (E) (SCES-00577)

Soul Blade (E) (SCES-00577)
Version
Categories, ,
Download4811
Size336 Mo
Create Date8 décembre 2014
Last Updated8 décembre 2014
Lien - You need to be logged to access

7 Comments

  1. Emmanuel62
    Oct 3, 2020

    Salut,je suis déçu car le jeu ne se lance pas pourtant j’ai fait toutes les manips prévu mais il se bloque à l’écran playstation mais en noir si quelqu’un aurait une soluce merci à vous 🙂 crdl.

  2. Mercuriales
    Fév 3, 2020

    Merci de permettre de rejouer à ce jeu.
    Et NON ! Je ne suis pas vieux. Je suis… Mercuriales.

  3. noxskc
    Fév 5, 2019
  4. NinkiNanka
    Août 9, 2018

    Mon tout premier jeu PlayStation !! Une tuerie, merci beaucoup !

  5. JpaxxX
    Juil 22, 2017

    Ah mon Dieu, mais que serais-je devenu si je n’avais pas connu “Soublade” ? Une tuerie intemporelle (même maintenant il est beau, maniable et tout comme à l’époque). Cet intro majestueuse accompagnée d’une zik de fou, qui me fait se dresser mes poils quand je la regarde (maintenant là je veux dire), et ces musique de dingues, je me passait le jeu en mode lecteur CD avec la PS1 en boucle quand je faisais des trucs à coté et elles aussi n’ont pas soufferts de l’âge. C’est dingue car on sortait d’un Tekken 2 qui était sympa mais bon, et là sort “Soulblade” , de Namco aussi, et quand je l’ai vu je l’ai pris sur le champ sans me poser de questions car on avait fait un bond en avant de plusieurs années, dans tous les domaines, entre l’épisode de “Tekken” et ce 1er épisode d’un toute nouvelle série. Le nombre d’heures inconsidérables que j’ai passé dessus à perfectionner le moindre mouvement des persos, ah que de souvenirs d’une époque tellement magique en terme de jeux vidéos.
    Ily a 2 jeux de bastons à retenir impérativement de cette génération, c’est “Tekken 3” et “Soulblade” (“Tobal n°1” et “Rival School” aussi, c’est clair mais tristement ils ont disparus par la suite) seulement ce SoulBlade est sorti quelques années avant Tekken 3 et, contrairement à l’écart flagrant qu’il y a eu entre “Tekken 2” et “SoulBlade”, là “SoulBlade” regarde “Tekken 3” et ne rougit en aucun cas (voir le surpasse sur certains points comme les fins multiples et l’habillage général du jeu, comme la B.O.), du grand art que ce “SoulBlade” qui ne pouvait que déboucher sur une autre tuerie un peu plus tard avec “SoulCalibur” qui est encore une folie technique lui aussi à ce jour.
    Bref, je pourrais en parler des heures, donc revenons en à l’archive, elle marche très bien mais, là aussi, ce n’est que l’ISO sans .cue, j’en ai fait un simple et à priori tout fonctionne de ce que j’ai testé, j’espère ne pas avoir de mauvaises surprises plus tard (car avec toutes les pistes et infos du jeu, ça m’étonne qu’il ne faille pas un .cue à multiples “Tracks”).
    Donc si tu n’as pas joué à “SoulBlade”, fais le maintenant, il fait parti de la liste des “must have played” si tu veux te prétendre gamer, et là il te tend ton 1er Katana comme invitation à rentrer dans l’arène, ne le fais pas attendre.

Submit a Comment